Rassemblement de voitures anciennes musée Düsseldorf

Classic Remise Düsseldorf

Bienvenue à Classic Remise de Düsseldorf

La Classic Remise de Düsseldorf est un Rassemblement de voitures anciennes, installé dans un vieil hangar à locomotives. Ce bâtiment historique de forme ronde dispose de garages, de services d’entretien pour les voitures de collection. Vous trouverez également des magasins de pièces détachées, des modèles réduits, des accessoires et restaurants.

C’est donc l’endroit idéal pour des événements hors du commun dans ce cadre majestueux et teinté de nostalgie.

En effet, ce mélange entre une architecture industrielle du début du XXè siècle et rassemblement de voitures anciennes vous offre un cadre unique pour admirer ces vieilles automobiles. Ouvert en 2006 , ce centre est le 2ème du genre dans le monde (le 1er étant la Classic Remise de Berlin).

musée Dusseldorf

C

Découvrir Classic Remise de Düsseldorf:

Des ateliers de voitures et motos
musée DusseldorfNos ateliers sont le cœur de Classic Remise Düsseldorf. Des spécialistes d’anciennes voitures remettent à neuf votre véhicule (4 ou 2 roues) tout en respectant vos demandes standards ou spécifiques. Tous les travaux, même personnalisés, font partie de notre palette de services à votre disposition. Travaux sur le moteur ou la mécanique, sur la carrosserie, la sellerie

Services complémentaires

Nous travaillons en partenariat avec des entreprises locales:  experts en assurances, des électriciens automobile. Aussi, nous proposons le nettoyage de voiture, ainsi que le lustrage. Location de voiture possible pour des occasions spéciales.

La boutique
musée DusseldorfPar ailleurs, une sélection de boutiques spécialisées attirent les passionnés de voitures et motos anciennes : modèles réduits, vêtements de luxe, livres, magazines, pièces détachées et accessoires entre autre….

Les voitures de collection : vente et exposition
musée DusseldorfDe même, Classic Remise de Düsseldorf met à la disposition des vendeurs une salle spacieuse pour présenter les voitures de collection destinées à la vente. Le bâtiment, ancien hangar à locomotives de 1930, de forme ronde, entièrement rénové, procure une ambiance de musée particulière.

Les garages en verre pour les voitures
musée DusseldorfLes propriétaires de voitures anciennes peuvent louer un (ou plusieurs) des 75 boxes individuels en verre pour entreposer leur(s) voiture(s). Ces garages dans l’enceinte du bâtiment, sont sécurisés. Les voitures peuvent être ainsi admirées par les visiteurs tout en étant protégées des agressions extérieures.

 

Le bistrot – Biergarten “Hebmüller”

De l’intérieur du bistrot vous avez vue sur la salle d’exposition et au Biergarten. Vous apprécierez votre consommation sur la terrasse ensoleillée. Ce rassemblement de voitures anciennes, au sein d’une architecture exceptionnelle fait de ce lieu l’endroit idéal pour se rencontrer. Un petit restaurant confortable, permettra aux clubs ou en privé de prolonger sa visite!