Rallye Beat The Island en Corse


Informations
Rendez-vous : 18h00
Autres
Corse du Sud (2A)
Lundi 1 juin 2020
Toulon, France

Organisation
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir participer aux balades.

Cette balade est accessible à tous les membres ! (propriétaire d'un véhicule de collection ou pas)

30 participants maximum.
Il n'y a pas encore d'inscrit.
Description

D’Ajaccio à Porto-Vecchio en passant par Feliceto, Calvi et Corte, les participants partiront à la découverte d’un patrimoine exceptionnel pendant 4 jours. Terrain de jeu idéal pour les propriétaires de GT, Classics ou voitures d'exception !

Tout au long de ce rallye, les membres découvriront ou re-découvriront cette région aux paysages multiples, de la forêt de pins au maquis, du littoral au col des montagnes. L’itinéraire dessiné traverse les villages typiques pour des haltes gourmandes et sillonne les routes sinueuses du Championnat du Monde des Rallyes (WRC).

LE PROGRAMME

Au départ de Toulon et après une nuit de traversée en ferry, les équipages débarqueront à Ajaccio pour près de 1000 km d'itinéraire de rallye aussi variés qu'étonnants, à la découverte de l'île aux milles visages.

Nomads a tracé un tour de Corse sur des routes époustouflantes, en bord de mer et en montagne, avec des passages comme celui des calanques de Piana qui résume à elles seules les particularités du relief de l'île.

Avec une fréquentation touristique plus faible qu'au mois de Juillet et Août et des journées très ensoleillées mais moins chaudes, juin est la période idéale pour explorer cette terre.


Revenir à l'ensemble des balades